Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 4

28 Mai 2006

« Merci, merci, merci ! J’ai désespérément voulu un exemplaire de l’Injil (le Nouveau Testament) depuis si longtemps »

C’est une réponse courante quand un Iranien reçoit une copie du Nouveau Testament pour la toute première fois. Pourquoi ? Parce qu’ils ont soif de la vérité, et sont fascinés par Jésus.

Il n’y a jamais eu, en Iran, une faim de la Parole de Dieu comme aujourd’hui, et les Ecritures jouent un rôle important dans la venue des Iraniens à Christ. Par contre, en réalisant la puissance de la Parole de Dieu, le gouvernement a fermé la Société Biblique en 1988, et il ne donne pas la permission à l’Eglise d’imprimer, d’importer ou de distribuer des Bibles en Persan. Donc les Ecritures sont comme de la poudre d’or en Iran.

Par contre, par la grâce de Dieu, les Ecritures sont entrés dans le pays, et des milliers d’exemplaires ont été distribués. La demande est telle que des millions d’autres exemplaires sont nécessaires. Unissons-nous aujourd’hui dans la prière, pour que les portes s’ouvrent et que l’Iran soit très vite inondée par les Ecritures, de manière à ce que les cœurs affamés soient rassasiés de la Parole de Dieu.

  • Prions que la permission soit donnée d’imprimer et de distribuer ouvertement les Ecritures en Iran.
  • Prions pour les projets actuels d’impression et d’envoi des Ecritures en Iran. Prions pour la sécurité de ceux qui sont courageusement engagés dans la distribution. Demandons au Seigneur de les protéger, de guider leurs pas, et de les délivrer de ceux qui s’opposent à la Parole de Dieu.
  • Prions que chaque iranien qui recherche la vérité ait un exemplaire de la Parole de Dieu. Prions que le Saint Esprit révèle le Seigneur Jésus Christ aux Iraniens pendant qu’ils lisent la Bible. « Car la Parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une quelconque épée à double tranchant… » Hébreux 4 : 12

 Encore merci pour vos prières.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login