Pray For Iran
Language:    عربي     English     Español     فارسی     Français     日本語     한국어     Portugues     Русский     Svenska
Jour 6

30 Mai 2006

L’Iran et ses ambitions nucléaires font les gros titres des journaux, nous rappelant constamment que l’Iran est le centre d’une crise globale qui pourrait conduire à une guerre dévastatrice.

La Bible nous dit de prier « pour les rois et tous ceux qui sont en autorité afin que nous puissions vivre une vie paisible dans la piété et la sainteté » (1Tim 2 :1-2). Nous voulons donc aujourd’hui diriger nos prières vers les dirigeants politiques iraniens. Nous voulons prier avec foi, avec la certitude que Dieu contrôle la situation, et qu’il n’y a pas de panique dans les cieux par rapport à cela.

En lisant la Bible, nous constatons que Dieu, dans des moments clés, a parlé aux conducteurs des nations et aux peuples. Dieu s’est parfois montré Lui-même en rêve aux dirigeants. Dans un des cas, Le Roi a vu des inscriptions faites à la main sur un mur.

Allons vers le Seigneur en prière, et dans l’intercession pour l’Iran et ses dirigeants.

  • Prions que le Seigneur Se révèle aux autorités iraniennes, et les conduise à la connaissance de la Vérité. Prions pour le Chef Suprême de l’Iran, l’Ayatollah Khamenei, qui a le dernier mot dans cette crise nucléaire. Prions aussi pour le Président Mahmoud Ahmadinejad, le Ministre de la Défense, Mostafa Mohammad-Najar, le Ministre des Affaires Etrangères, Manouchehr Mottaki, le Parlement, et toute la classe dirigeante.
  • Prions pour que tous les efforts de développement et d’utilisation de la technologie nucléaire dans un but non pacifique, qui provoquerait inévitablement une action militaire contre l’Iran, soient stoppés. Prions que l’Esprit de haine et de destruction cesse d’agir, que la guerre soit évitée, et que la paix règne dans le région.
  • Prions pour les dirigeants de la communauté internationale, pour qu’ils aient de la sagesse dans cette crise. 
  • Prions que le Seigneur intervienne en Iran, que tout plan qui soit contraire à la Volonté de Dieu ne tienne pas. 

Merci beaucoup pour vos prières.

Inscrivez-vous

recevez les dernières infos à partir du 25 Mai.




Subscribe Me
Nous respectons votre vie privée. Nous nous engageons à ne pas louer, vendre, ou utiliser votre adresse Email différemment de la manière dont vous l'avez demandé.

Questions?

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes sur notre site Priez pour l'Iran. Pour des questions d'ordre général, veuiilez écrire à support@prayforiran.org, pour des questions d'ordre technique, veuillez écrire à site@prayforiran.org

| | Login